Leader des systèmes d’information juridique

Contrats

Structurez et automatisez votre activité contractuelle

Gérez les demandes internes ou externes, anticipez tous types d’échéances liés à vos processus  contractuels, bénéficiez de workflows dédiés. Pilotez ainsi l’ensemble du cycle contractuel grâce  à des rapports et des KPI pour une meilleure maîtrise des risques.
Vous êtes ici :

Exploitez les informations des contrats et avenants scannés

Affranchissez-vous de la saisie des données grâce à la création des fiches et chargement automatique des principales informations. Tous vos contrats et avenants qu’ils soient enregistrés au format PDF ou au format image, sont désormais accessibles. Le contenu peut être recherché, récupéré et exploité. Glissez-déposez vos documents dans GaLexy®, classifiez-les et conservez l’historique des versions.

Fluidifiez le flux des demandes entrantes

Optimisez la collaboration interne et externe, au travers d’un espace de travail privé et interactif dans lequel vous pouvez échanger des informations et des documents en temps réel. 
Vous pouvez également chatter directement au sein de GaLexy®.

Automatisez la génération des contrats

Gagnez un temps précieux en automatisant la génération des contrats en fusionnant vos propres modèles avec les données déjà existantes dans GaLexy®. Vous pourrez également, depuis une bibliothèque de modèles partagée, publier vos modèles de contrats validés, prêts à être générés en ligne par les services fonctionnels et opérationnels. Travaillez depuis Word ou Outlook et enregistrez directement dans GaLexy® grâce à l’intégration avec Office 365.

Maîtrisez votre cycle contractuel

Assurez-vous de la bonne exécution de vos contrats et leurs avenants. Identifiez rapidement les négociations précontractuelles, informations clés et acteurs du contrat, les échéances et les dates clés. Suivez l’exécution du contrat en à l’aide des notifications automatiques sur la date de préparation de la fin du contrat.

Sécurisez la signature en ligne

Sécurisez l’ensemble du cycle contractuel jusqu’à la signature. La signature électronique offre la liberté de signer n’importe où, n’importe quand et sur n’importe quel support. Glissez-déposez vos documents dans GaLexy®, classifiez-les et conservez l’historique des versions.

Le module Contrats structure et automatise l’activité contractuelle, depuis la négociation
jusqu’à l’accord final.

Il permet le suivi rigoureux de la vie du contrat, de ses avenants éventuels, de ses reconductions ou de son expiration.
  • Suivi de vos contrats et avenants
  • Consultation et gestion des échéances et dates clés
  • Gestion des données financières
  • Génération de documents avancée
  • Signature des documents électroniques.

Outils transverses

Fondamentaux

  • Notifications
  • Workflows
  • GED
  • Annuaire centralisé
  • Plug-in Outlook
  • Génération de documents
  • Multilingue
  • Gestion des temps
  • Configurateur avancé
  • Recherche
  • Plug-in Word
  • Rapport & KPI

Collaboration

  • Portail Collaboratif
  • GaLexyTeams
  • GaLexyApp
  • GaLexyBot
  • GaLexyChat

Digitalisation

  • Intelligence Artificielle (IA)
  • GaLexyDoc
  • Bibliothèque
  • Signature électronique
  • OCR

GaLexy® intègre désormais Osidoc

Articles
GaLexy® intègre désormais Osidoc
Dans une logique d'amélioration constante de ses produits et dans le but d'aider les juristes dans leur quotidien, Legal Suite collabore avec tous les meilleurs outils du marché. Nous sommes fiers de vous annoncer l'intégration d'Osidoc, solution de RPA au sein de GaLexy®.

Grâce à cette intégration, gagnez un temps précieux en automatisant la génération des contrats en fusionnant vos propres modèles avec les données déjà existantes dans GaLexy®. Vous pourrez également depuis Osidoc, publier vos modèles de contrats validés, prêts à être générés en ligne par les services fonctionnels et opérationnels.

Présentation d'Osidoc

Osidoc est un assistant de rédaction de contrats, documents et actes juridiques. Osidoc permet de paramétrer, produire et mettre à jour en temps réel l’ensemble des documents relatifs à l’entreprise de manière totalement autonome. Osidoc vous accompagne dans la transformation digitale pour vous faire gagner en productivité, sécurité juridique et compétitivité.
 

Osidoc en chiffres

- 25 ans d'ancienneté

- 150 Millions de dossiers traités par an

- 100 000 Utilisateurs
 

Les avantages d'Osidoc


Productivité
Le RPA permet de libérer du temps pour se consacrer aux tâches à valeur ajoutée.


Durabilité
Moins de papier par les règles de validation portées par les process de rédaction et la technologie de prévisualisation


Performance
Le RPA réduit le temps requis pour exécuter chaque tâche. 


ROI
Le RPA est une source de réduction des coûts.


Précision
Il y a une véritable valorisation de l’utilisateur qui ne se trompe plus


Disponibilité
Raccourcissement des délais de validation, accélération des process opérationnels


Conformité
Élimination du risque d’erreurs, auditabilité et compliance


Sécurité
Fonctionnalités RGPD garantissant aux clients leur conformité

En savoir plus sur Osidoc: https://www.osidoc.com/

Legal Suite et EDHEC Augmented Law Institute signent un partenariat de recherche innovant

Articles
Legal Suite et EDHEC Augmented Law Institute signent un partenariat de recherche innovant
L’EDHEC Augmented Law Institute, institut pionnier de recherche et de formation en droit de l’EDHEC Business School, annonce la signature d’un partenariat avec Legal Suite, leader des technologies juridiques d’entreprise (Groupe Septeo). 
 
Cet accord porte sur plusieurs projets de recherche appliquée dont l’objectif est d’accompagner et accélérer la transformation des directions juridiques et des professions du droit. En s’associant à l’EDHEC Augmented Law Institute, reconnu pour son expertise en legal talent management, Legal Suite confirme son engagement en faveur de l’augmentation et la transformation des métiers du droit, à travers l’évaluation des compétences, l’upskilling ou encore le career skilling.

Pour Thierry Mallat, directeur général de Legal Suite « Ce partenariat s’inscrit dans une volonté toujours croissante d’accompagner les directions juridiques dans une démarche globale de performance et d’innovation. En alliant des solutions hautement technologiques avec des programmes de formation et de certification, nous voulons proposer à nos clients l’offre la plus complète du marché afin d’accélérer leur transformation digitale. »
 

Un mode de financement inédit


Cet accord se traduira par le financement par Legal Suite de deux projets de recherche appliquée dirigés par l’EDHEC Augmented Law Institute -  des « start-ups recherche » -  reposant sur un dispositif innovant : la bourse privée d’augmentation (BPA)
 
Attribuée sous certaines conditions par un partenaire privé, la BPA est la sponsorisation d’une démarche de transformation ou d’augmentation de compétences par les organisations et les professionnels du droit.
 

 Des innovations « Tech & Talent - Legal Transformation »


Dans le cadre du partenariat avec Legal Suite, le travail de recherche de l’EDHEC aboutira au développement de plusieurs innovations « Tech & Talent – Legal Transformation » alliant technologie et management des talents : 
  • Un « Index tech & talent - Legal Transformation » permettant aux directions juridiques de mesurer leur performance sur différents critères, obtenir un accompagnement personnalisé et se certifier en ligne grâce à la BPA Legal Suite/EDHEC. D’ici la fin de l’année 2021, les directions juridiques pourront ainsi évaluer leur niveau de performance en matière d’innovation. D’autres « index » ainsi que les certifications verront le jour en 2022 et 2023. 
  • Une formation en ligne « Juriste Augmenté Bancaire » conçue à partir d’un référentiel de compétences des juristes de banque publié à l’automne 2021 et basé sur le modèle de compétences établi par l’EDHEC. Ce programme sera disponible en fin d’année 2021.100 juristes pourront en bénéficier gratuitement grâce à la BPA Legal Suite/EDHEC sous certaines conditions.


« Nous sommes très heureux de ce partenariat entre l’EDHEC Augmented Law Institute et Legal Suite, avec beaucoup d'ambitions et d'innovation. Il augure, d’une part, la création de « Legal Talent Techs », situées dans le prolongement des Legal Techs mais plaçant les compétences des juristes au centre des processus de transformation et d’innovation. Elle concrétise, d’autre part, notre volonté de rendre utile notre expertise au-delà des salles de cours et du monde académique, par des projets de recherche appliquée et impactant pour le monde l'entreprise qui font l’ADN de l’EDHEC Business School » explique Christophe Roquilly, Directeur de l’EDHEC Augmented Law Institute.

 

À propos de l'EDHEC Augmented Law Institute

 
Pionnière en matière de formation et de recherche dans une double-culture « droit et management » depuis presque 30 ans, l’EDHEC Business School a créé l’EDHEC Augmented Law Institute avec l’ambition de positionner les savoirs, les compétences et la fonction du juriste au centre des transformations de l’entreprise et de la société. S’appuyant sur l’excellence académique de professeurs de renommée internationale, l’EDHEC Augmented Law Institute se développe autour d’une offre de formations initiales et continues hybrides, de travaux de recherche utile au Droit et d’une plateforme de Legal Talent Management (Alll.legal). 

En savoir plus sur l'Edhec Augmented Law Institute 

 

A propos d’EDHEC Business School


Implantée à Lille, Nice, Paris, Londres, Singapour, forte de 100 nationalités sur ses campus et de partenariats avec 280 universités parmi les meilleures au monde, l’EDHEC est une école résolument internationale et connectée au monde des affaires. Avec plus de 40 000 diplômés dans 120 pays, elle constitue une communauté de leaders engagés. Leur objectif : agir concrètement pour faire face aux grands défis économiques, sociaux, technologiques et environnementaux du monde. 
L’école a développé un modèle unique, fondé sur une recherche utile à la société, aux entreprises et aux étudiants. L’EDHEC est ainsi aujourd’hui tout à la fois un lieu d’excellence, d’innovation, d’expérience et de diversité, propre à impacter les générations futures dans un monde en profond bouleversement. Avoir un impact positif sur le monde est notre raison d’être.
En savoir plus sur l'EDHEC Business Scool 

 

A propos de Legal Suite


Leader des technologies juridiques d’entreprise Legal Suite accompagne la performance de ses clients en déployant son expertise sur les marchés du pilotage juridique d’entreprise, de gestion du cycle contractuel, de la gouvernance, du risque et de la conformité. 
Legal Suite accélère la transformation digitale de ses clients grands comptes, ETI et PME grâce à des solutions logicielles couvrant l’ensemble des problématiques juridiques.
Implantée en France, en Europe et en Amérique du Nord, Legal Suite capitalise sur plus de 20 ans d’expérience, plus de 1000 projets, plus de 600 clients et 65 000 utilisateurs à travers le monde.
Legal Suite a rejoint le groupe Septeo en 2018. Acteur majeur en matière de technologies au service des professionnels du droit (avocats, juristes d’entreprise, notaires), des gestionnaires de biens immobiliers et des DSI, Septeo déploie son expertise en France et dans le monde, auprès de 10 000 clients et plus 120 000 utilisateurs.



Vous aimez cet article? Inscrivez-vous à notre newsletter pour ne rien manquer de l'actualité de Legal Suite

L'intelligence Artificielle au service des directions juridiques by Softlaw et Legal Suite

Articles
L'intelligence Artificielle au service des directions juridiques by Softlaw et Legal Suite
Carla Hegly-Chung (Legal Suite) et Alexandre Pires (Softlaw) vous expliquent en 4 mins comment l'Intelligence Artificielle au sein des solutions métiers Legal Suite améliore la productivité, sécurise les tâches juridiques et approfondit la connaissance de son patrimoine contractuel

Témoignages Clients

« L’outil GaLexy® est un facilitateur, il permet de gagner du temps. Chez Legal Suite, il existe un côté très humain qui est fondamental et qui se retrouve dans tous les domaines, qu’il s’agisse de technique ou de marketing. Vous tenez compte des spécificités et des besoins de chaque société. »

Clarisse BRU, Juriste, Wonderbox

 

Pour en savoir plus

« L’outil nous permet de centraliser tous ces documents et de pouvoir suivre nos contrats. C’est un bénéfice. D’autre part, nous avions besoin d’un outil de signature électronique parce que nous avons des équipes situées dans différents pays mais également pour nous adapter au télétravail. La fonction DocuSign intégrée à GaLexy® répond parfaitement à ce deuxième besoin. »

Nadia Bouaziz, Legal & Compliance Manager chez DNP Photo Imaging Europe.

Pour en savoir plus

« Pour avoir utilisé d’autres logiciels dans mes précédents postes,
je dirais que GaLexy® est de loin le plus abouti.
»
 
Louis RAYMOND-CLERGUE, Legal Counsel
QIMA (ex-asianInspection)
« Legal Suite se démarque par sa capacité à accompagner les prospects et les clients. J’ai pu pleinement compter sur Legal Suite»
 Sophie SILASI
« Les points forts de Legal Suite sont l’écoute et la disponibilité. Legal Suite a toujours su s’adapter à mon agenda et particulièrement en cette période de confinement. C’est un atout non négligeable
 
Laëtitia EINAUDI, Assistante Juridique

Nous vous accompagnons dans votre projet


Vous avez une question sur les solutions Legal Suite? Vous avez besoin d'accompagnement dans la définition de votre projet?
 
Notre équipe commerciale se fera un plaisir de s'entretenir avec vous lors d'un RDV téléphonique pour comprendre votre projet, vous proposer une démonstration de nos modules et vous apporter la solution qui répondra à vos enjeux.
Information sur les cookies
Nous avons recours à des cookies techniques pour assurer le bon fonctionnement du site, nous utilisons également des cookies soumis à votre consentement pour collecter des statistiques de visite.
Cliquez ci-dessous sur « ACCEPTER » pour accepter le dépôt de l'ensemble des cookies ou sur « CONFIGURER » pour choisir quels cookies nécessitant votre consentement seront déposés (cookies statistiques), avant de continuer votre visite du site. Plus d'informations
 
ACCEPTER CONFIGURER REFUSER
Gestion des cookies

Les cookies sont des fichiers textes stockés par votre navigateur et utilisés à des fins statistiques ou pour le fonctionnement de certains modules d'identification par exemple.
Ces fichiers ne sont pas dangereux pour votre périphérique et ne sont pas utilisés pour collecter des données personnelles.
Le présent site utilise des cookies d'identification, d'authentification ou de load-balancing ne nécessitant pas de consentement préalable, et des cookies d'analyse de mesure d'audience nécessitant votre consentement en application des textes régissant la protection des données personnelles.
Vous pouvez configurer la mise en place de ces cookies en utilisant les paramètres ci-dessous.
Nous vous informons qu'en cas de blocage de ces cookies certaines fonctionnalités du site peuvent devenir indisponibles.
Google Analytics est un outil de mesure d'audience.
Les cookies déposés par ce service sont utilisés pour recueillir des statistiques de visites anonymes à fin de mesurer, par exemple, le nombre de visistes et de pages vues.
Ces données permettent notamment de suivre la popularité du site, de détecter d'éventuels problèmes de navigation, d'améliorer son ergonomie et donc l'expérience des utilisateurs.