Pouvoirs Bancaires

Assurez le suivi et la sécurité financière de votre organisation

Simplifiez la gestion de vos pouvoirs bancaires.

Bénéficiez de la cartographie de vos pouvoirs bancaires

Bénéficiez d’une vue globale des délégations de pouvoirs et de signatures bancaires grâce au moteur de recherche, aux rapports et aux organigrammes. Ce module vous permet de gérer les pouvoirs par collège ou par signataire.

Centralisez vos comptes bancaires et vos contacts

Gérez toutes les informations clés des contacts (fonction, entité, pièces jointes, etc.) et des entités au sein de l’annuaire. Répertoriez les comptes bancaires de vos sociétés mais aussi les pouvoirs donnés à chaque signataire ou collège. Naviguez en un clic entre les différentes données recherchées depuis chaque module (comptes, pouvoirs bancaires, contacts).

Centralisez les documents des pouvoirs bancaires et justificatifs associés par dossier et contact

Tous les documents peuvent être générés, envoyés via un template de mail depuis l’application, stockés et classés au sein de chaque dossier dans GaLexy®. Des droits d’accès peuvent être ajoutés aux spécimens de signature mais aussi pour tout type de justificatifs (courriers de délégations, RIB, CIN, passeport, etc.).

Générez des workflows dédiés avec signature sécurisée

GaLexy® offre différentes fonctionnalités de workflows qu’ils soient automatiques, liés à la valeur d’un champ, manuels (ad’hoc) afin de valider les courriers de délégations ou les processus mis en place par la Gouvernance de votre Groupe.

Détectez les non-conformités

Les non-conformités permettent de détecter le changement de fonction, l’archivage ou la suppression d’un acteur de la délégation (que ce soit une personne physique ou morale), la clôture d’un compte bancaire, etc... Les alertes des non-conformités sont paramétrables par l’administrateur et gérées par chaque chargé de dossier.

Le déploiement de ce module s’inscrit dans une démarche de dématérialisation de la gestion des pouvoirs bancaires. Support à la mise en place des règles de délégation sur les comptes bancaires du groupe, il offre une gestion centralisée et sécurisée des pouvoirs et comptes bancaires. Adapté à l’organisation de chaque direction financière, il trace les changements survenus dans les pouvoirs délégués.
  • Gestion des pouvoirs bancaires par collège(s) et / ou par signataire(s) et seuils associés
  • Suivi des informations des comptes bancaires et contacts
  • Génération, validation, stockage des courriers signés électroniquement
  • Détection des non-conformités
  • Cartographie des pouvoirs bancaires.

Outils transverses

Fondamentaux

  • Notifications
  • Workflows
  • GED
  • Annuaire centralisé
  • Plug-in Outlook
  • Génération de documents
  • Multilingue
  • Gestion des temps
  • Configurateur avancé
  • Recherche
  • Plug-in Word
  • Rapport & KPI

Collaboration

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Digitalisation

  • Intelligence Artificielle (IA)
  • GaLexyDoc
  • Bibliothèque
  • Signature électronique
  • OCR

Decideurs Talk - Le Legal Design, outil de développement des "soft skills" au service de la transformation digitale des directions juridiques

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Decideurs Talk - Le Legal Design, outil de développement des "soft skills" au service de la transformation digitale des directions juridiques
Retrouvez nos intervenants pour un Decideurs Talk spécial "Legal Design" et découvrez le retour d'expérience d'un projet d'implémentation du Legal Design de 2 directions juridiques


Lors de ce Décideurs Talks, notre panel d'expertes revient sur les différents enjeux et bénéfices du Legal Design et nous livre un retour d'expérience de l'implémentation d'un projet de Legal Design au sein d'une direction juridique. 

Retrouvez sur ce plateau:

  • Sihem Ayadi, présidente et fondatrice de Juridy Legal Design
  • Carla Hegly, directrice commerciale et marketing chez Legal Suite,
  • Nadia Ben Ayed, directrice des Affaires Juridiques et des Assemblées, membre du COMEX au Département des Yvelines
  • Aude Vandenbroucque, Responsable juridique chez Philip Morris France

Voir la vidéo

 


Pour aller plus loin, retrouvez notre webinaire sur le Legal Design "l'humain au coeur de votre transformation juridique".
 

Legal Suite renforce la montée en compétences des départements juridiques avec le Legal Design en partenariat avec Juridy

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Legal Suite renforce la montée en compétences des départements juridiques avec le Legal Design en partenariat avec Juridy
Suresnes, le 2 Novembre 2021 –Legal Suite, leader des technologies juridiques d’entreprise, annonce la signature d’un partenariat avec Juridy, plateforme de Legal Design. 

Juridy est une plateforme de Legal Design opérant l’accessibilité de la matière juridique par le langage juridique clair et l’information visuelle selon une méthodologie basée sur l’expérience utilisateur avec notamment le développement des compétences comportementales (soft-skills), l’intégration du digital et de l’innovation et la conduite de projets d’implémentation d’outils d’automatisation.

Ce partenariat s’inscrit dans la volonté toujours croissante de proposer aux clients Legal Suite une offre de solutions logicielles et de services la plus complète du marché. 


Pour Thierry Mallat, Directeur Général de Legal Suite, « Legal Suite accompagne les juristes entreprises depuis plus de 20 ans avec des solutions répondant à leurs enjeux métier, il est naturel de poursuivre cet accompagnement à travers des solutions innovantes leur permettant de faire face aux changements de leur environnement et nécessitant de nouvelles compétences »

Ce partenariat avec Juridy va permettre d’apporter le Design Thinking au cœur des départements juridiques grâce aux formations au Legal Design. 


Le Legal Design permet de gagner en agilité dans la mise en place des outils Legal Suite, de gérer le projet en partant des besoins des clients internes, de communiquer plus efficacement aux étapes clés d’un projet, de co-créer de manière collaborative afin de libérer l’intelligence collective. Il permet par ailleurs de fédérer mais aussi expliquer la finalité et l’utilité aux utilisateurs finaux et clients internes de la direction juridique.


Pour Sihem Ayadi, Fondatrice et CEO de Juridy, « Je suis très heureuse de ce partenariat entre Juridy et Legal Suite qui place l’humain, que ce soit le juriste ou son client, au centre de la transformation digitale des métiers du droit. Le maillage entre développement de compétences comportementales (soft-skills) et implémentation d’outils technologiques place le juriste dans la chaîne de création de valeur par la performance, l’efficience et l’efficacité».


A propos de Legal Suite

Leader des technologies juridiques d’entreprise Legal Suite accompagne la performance de ses clients en déployant son expertise sur les marchés du pilotage juridique d’entreprise, de gestion du cycle contractuel, de la gouvernance, du risque et de la conformité. 
Legal Suite accélère la transformation digitale de ses clients grands comptes, ETI et PME grâce à des solutions logicielles couvrant l’ensemble des problématiques juridiques.
Implantée en France, en Europe et en Amérique du Nord, Legal Suite capitalise sur plus de 20 ans d’expérience, plus de 1500 projets, plus de 700 clients et 65 000 utilisateurs à travers le monde.
Legal Suite a rejoint le groupe Septeo en 2018. Acteur majeur en matière de technologies au service des professionnels du droit (avocats, juristes d’entreprise, notaires), des gestionnaires de biens immobiliers et des DSI, Septeo déploie son expertise en France et dans le monde, auprès de 10 000 clients et plus 120 000 utilisateurs. 


A propos de Juridy

Pionnier de la méthode du Legal Design en France, Juridy accompagne les professionnels du droit pour rendre leurs documents, services et organisations accessibles et compréhensibles en mettant le client final au centre de la démarche.
Comprendre le besoin de ses clients, construire un parcours utilisateur sans frictions, rédiger en langage juridique clair, s’appuyer sur les sciences cognitives pour présenter des informations complexes de façon à ce qu'elles soient comprises et engageantes.

Avec le Legal Design, les professionnels du droit développent des compétences transversales qui leur permettent de réussir leur transformation digitale dans le but d’améliorer leur performance.


Contact
Laurent Cohen de Lara, Responsable Marketing & Communication, Legal Suite
laurent.cohendelara@legal-suite.com / 01 82 79 05 35
 

GaLexy® intègre désormais Osidoc

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GaLexy® intègre désormais Osidoc
Dans une logique d'amélioration constante de ses produits et dans le but d'aider les juristes dans leur quotidien, Legal Suite collabore avec tous les meilleurs outils du marché. Nous sommes fiers de vous annoncer l'intégration d'Osidoc, solution de RPA au sein de GaLexy®.

Grâce à cette intégration, gagnez un temps précieux en automatisant la génération des contrats en fusionnant vos propres modèles avec les données déjà existantes dans GaLexy®. Vous pourrez également depuis Osidoc, publier vos modèles de contrats validés, prêts à être générés en ligne par les services fonctionnels et opérationnels.

Présentation d'Osidoc

Osidoc est un assistant de rédaction de contrats, documents et actes juridiques. Osidoc permet de paramétrer, produire et mettre à jour en temps réel l’ensemble des documents relatifs à l’entreprise de manière totalement autonome. Osidoc vous accompagne dans la transformation digitale pour vous faire gagner en productivité, sécurité juridique et compétitivité.
 

Osidoc en chiffres

- 25 ans d'ancienneté

- 150 Millions de dossiers traités par an

- 100 000 Utilisateurs
 

Les avantages d'Osidoc


Productivité
Le RPA permet de libérer du temps pour se consacrer aux tâches à valeur ajoutée.


Durabilité
Moins de papier par les règles de validation portées par les process de rédaction et la technologie de prévisualisation


Performance
Le RPA réduit le temps requis pour exécuter chaque tâche. 


ROI
Le RPA est une source de réduction des coûts.


Précision
Il y a une véritable valorisation de l’utilisateur qui ne se trompe plus


Disponibilité
Raccourcissement des délais de validation, accélération des process opérationnels


Conformité
Élimination du risque d’erreurs, auditabilité et compliance


Sécurité
Fonctionnalités RGPD garantissant aux clients leur conformité

En savoir plus sur Osidoc: https://www.osidoc.com/

Témoignages Clients

« L’outil GaLexy® est un facilitateur, il permet de gagner du temps. Chez Legal Suite, il existe un côté très humain qui est fondamental et qui se retrouve dans tous les domaines, qu’il s’agisse de technique ou de marketing. Vous tenez compte des spécificités et des besoins de chaque société. »

Clarisse BRU, Juriste, Wonderbox

 

Pour en savoir plus

« L’outil nous permet de centraliser tous ces documents et de pouvoir suivre nos contrats. C’est un bénéfice. D’autre part, nous avions besoin d’un outil de signature électronique parce que nous avons des équipes situées dans différents pays mais également pour nous adapter au télétravail. La fonction DocuSign intégrée à GaLexy® répond parfaitement à ce deuxième besoin. »

Nadia Bouaziz, Legal & Compliance Manager chez DNP Photo Imaging Europe.

Pour en savoir plus

« Pour avoir utilisé d’autres logiciels dans mes précédents postes,
je dirais que GaLexy® est de loin le plus abouti.
»
 
Louis RAYMOND-CLERGUE, Legal Counsel
QIMA (ex-asianInspection)
« Legal Suite se démarque par sa capacité à accompagner les prospects et les clients. J’ai pu pleinement compter sur Legal Suite. »

 Sophie SILASI
« Les points forts de Legal Suite sont l’écoute et la disponibilité. Legal Suite a toujours su s’adapter à mon agenda et particulièrement en cette période de confinement. C’est un atout non négligeable
 
Laëtitia EINAUDI, Assistante Juridique

Nous vous accompagnons dans votre projet


Vous avez une question sur les solutions Legal Suite? Vous avez besoin d'accompagnement dans la définition de votre projet?
 
Notre équipe commerciale se fera un plaisir de s'entretenir avec vous lors d'un RDV téléphonique pour comprendre votre projet, vous proposer une démonstration de nos modules et vous apporter la solution qui répondra à vos enjeux.
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