Assurez la sécurité juridique et financière de l’entreprise
Jouer la vidéo1-Bénéficiez de la cartographie de vos pouvoirs bancaires
Bénéficiez d’une vue globale des délégations de pouvoirs et de signatures bancaires grâce au moteur de recherche, aux rapports et aux organigrammes. Ce module vous permet de gérer les pouvoirs par collège ou par signataire.
2-Centralisez vos comptes bancaires et vos contacts
Gérez toutes les informations clés des contacts (fonction, entité, pièces jointes, etc.) et des entités au sein de l’annuaire. Répertoriez les comptes bancaires de vos sociétés mais aussi les pouvoirs donnés à chaque signataire ou collège. Naviguez en un clic entre les différentes données recherchées depuis chaque module (comptes, pouvoirs bancaires, contacts).
3-Centralisez les documents des pouvoirs bancaires et justificatifs associés par dossier et contact
Tous les documents peuvent être générés, envoyés via un template de mail depuis l’application, stockés et classés au sein de chaque dossier dans GaLexy®. Des droits d’accès peuvent être ajoutés aux spécimens de signature mais aussi pour tout type de justificatifs (courriers de délégations, RIB, CIN, passeport, etc.).
4-Générez des workflows dédiés avec signature sécurisée
GaLexy® offre différentes fonctionnalités de workflows qu’ils soient automatiques, liés à la valeur d’un champ, manuels (ad’hoc) afin de valider les courriers de délégations ou les processus mis en place par la Gouvernance de votre Groupe.
5-Détectez les non-conformités
Les non-conformités permettent de détecter le changement de fonction, l’archivage ou la suppression d’un acteur de la délégation (que ce soit une personne physique ou morale), la clôture d’un compte bancaire, etc... Les alertes des non-conformités sont paramétrables par l’administrateur et gérées par chaque chargé de dossier.