Conservez le capital intellectuel et collaborez
Jouer la vidéo1-Exploitez les informations des documents scannés
Affranchissez-vous de la saisie des données grâce à la création des fiches et chargement automatique des principales informations. Tous vos documents, qu’ils soient enregistrés au format texte ou au format image, sont désormais accessibles. Le contenu peut être recherché, récupéré et exploité.
2-Collaborez à travers un portail flexible et interactif
Profitez d’un espace de travail privé et interactif dans lequel vous pouvez échanger des informations et des documents en temps réel avec vos clients internes et partenaires externes. Vous pouvez également chatter directement au sein de GaLexy®.
3-Affranchissez-vous des questions récurrentes
Affranchissez-vous des questions récurrentes, grâce à GaLexyBot®, et concentrez-vous sur les tâches à forte valeur ajoutée, améliorez les temps de traitement, harmonisez les réponses et enfin augmentez l’autonomie des opérationnels.
4-Stockez et sécurisez vos documents
Glissez-déposez vos documents dans GaLexy®, classifiez-les et conservez l’historique des versions.
5-Travaillez depuis Word ou Outlook
Travaillez depuis Word ou Outlook et enregistrez directement dans GaLexy® grâce à l'intégration Office 365.