Connecteur GEDConnecteur GED - Gestion électronique des documents

L'outil transverse Connecteur GED organise et garantit la préservation de la Mémoire Juridique d’Entreprise®. Véritable « business partner » des équipes juridiques, il gère la classification de tous les dossiers et assure la traçabilité de l’information.

Adaptabilité à votre système d’information

L'outil transverse Connecteur GED permet d’indexer tous les types de documents de votre fond documentaire juridique : ouvrages juridiques de référence, textes de loi, jurisprudence, articles scientifiques, articles de presse, documents engageants, notes internes, modèles de document, actes et contrats types.

Cette fonctionnalité permet l'interfaçage de l'application Galexy® à un système de gestion électronique de documents via une API. Les utilisateurs pourront alors joindre un document hébergé sur le système de GED à un dossier, directement à partir de l'application.

Cet outil organise et garantit la préservation de la Mémoire Juridique d'Entreprise®. Il assure la traçabilité de l'information juridique et gère la classification de tous les dossiers et archives administratifs d'une entreprise. Il s'interface également avec votre GED et assure une restitution ciblée et instantanée de l'information recherchée.

Qu’est-ce que la GED ?

La GED – ou Gestion Electronique des Documents – s’intéresse donc aux documents et aux données associées, et permet d’optimiser leur gestion et leur exploitation par des moyens électroniques spécialisés et très performants.

C'est un procédé faisant intervenir des moyens électroniques – typiquement des logiciels et/ou des matériels – pour prendre en charge la gestion des documents, à savoir les opérations et actions destinées à traiter et à exploiter les documents, par exemple la capture, l’acquisition, la numérisation, la validation, la diffusion, le classement, l’indexation, l’archivage, Etc.

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