Industrie

La très grande diversité et la complexité des normes sectorielles et professionnelles font des problématiques juridiques un enjeu majeur pour le secteur industriel. Innovation, environnement, gestion des risques, protection des personnes et de l’outil de production, commerce international, droit des sociétés et du travail… Les juristes sont présents sur l’ensemble du cycle de production et de développement.

Industrie

Gérer des données complexes et interdépendantes

Les activités juridiques des entreprises du secteur industriel mobilisent des ressources importantes. Généralement de dimension internationale, les entités juridiques sont organisées par spécialité : protection des biens et des personnes, relations contractuelles avec l’ensemble des corps de métiers et des usagers, gestion immobilière, commerce et échanges internationaux.

Pionniers dans l’intégration de systèmes de gestion de données complexes, très attentifs aux retours sur investissement et aux conditions d’optimisation de leurs chaînes de production, les acteurs de l’industrie sont à la recherche permanente d’outils métiers, fiables, performants et innovants.

C’est en réponse à la complexité et à la variété des enjeux et des risques juridiques du secteur industriel que l’offre modulaire Legal Suite répond à chaque domaine du droit par un module spécialisé.

Les modules incontournables

Pour aller plus loin

Nos clients

Découvrir tous nos clients

Découvrez également nos rubriques

Métiers

Services

Actualités