Legal Suite partenaire de la deuxième édition des Trophées du droit – édition entreprise

Le 17 novembre dernier, la 2ème édition –Entreprise- des Trophées du droit, a une nouvelle fois réuni lors d’une brillante soirée de gala à Paris, plus de 500 professionnels du secteur juridique autour d’une remise de prix et de distinctions remarquées. Dans les semaines qui ont précédé, les jurys ont réuni 130 professionnels de renom, praticiens du droit en entreprise, qui ont débattu afin de sélectionner les meilleurs lauréats de chacune des 22 catégories de trophées.

Legal Suite, partenaire depuis la première édition, a été honoré d’avoir été sélectionné comme jury pour cinq de ces catégories.

Patrick Deleau (Président-Fondateur), Carla Hegly (Directrice commerciale Groupe), Florian Graby (International business development manager) et Stéphane Lescher (Business development manager) ont donc pris part aux présentations orales, aux délibérations et aux sélections des lauréats pour les catégories :

 

  • Direction juridique et contentieux
    Lauréat Trophée d’Or : Areva

 

  • Direction juridique TMT
    Lauréat Trophée d’Or : BEIN Sports

 

  • Direction juridique groupe international
    Lauréat Trophée d’Or : Renault

 

  • Direction du contract management
    Lauréat Trophée d’Or : Thales

 

  • Trophée innovation
    Lauréat Trophée d’Or : Armines

 

 

Patrick Deleau et Lionel Schwirtz remettent les Trophées d’Or

Acteur majeur du marché mondial des technologies juridiques (ELM, CLM et GRC), Legal Suite contribue depuis plus de 16 ans à l’optimisation de la performance des directions juridiques par le déploiement de solutions adaptées à chaque domaine de droit : contract management, contentieux, société, baux immobilier, propriété intellectuelle …

Convaincu que les technologies, mises au service de la sphère des affaires, est vecteur de performance et d’excellence pour le secteur, c’est avec beaucoup de fierté que Patrick Deleau, Président-Fondateur de Legal Suite, a remis en personne le trophée d’Or Innovation à Armines.

En tant que membre des jurys et partenaire de l’événement, Legal Suite félicite avec enthousiasme l’ensemble des nominés et lauréats, pour la qualité de leur savoir-faire et l’accomplissement des projets qu’ils ont su valoriser lors de ces Trophées du droit 2016 particulièrement réussis.

Legal Suite est donc particulièrement fière d’y avoir diffusé en avant-première la dernière vidéo de sa solution GaLexy® devant les leaders du droit en entreprise.

Fruit d’une expérience de plus de 16 ans et d’une synergie des compétences juridiques, technologiques et managériales qu’elle réunit, Legal Suite offre aux départements juridiques de toute taille une plateforme logicielle juridique intelligente, ergonomique et performante : GaLexy®.

Découvrez en vidéo l’application permettant aux juristes de bâtir un système d’information juridique personnalisé grâce à une solution modulaire dédiée à leurs métiers.