Legal Suite inaugure ses nouveaux locaux

Le jeudi 26 janvier 2017, Legal Suite réunissait ses clients, partenaires et collaborateurs lors d’une soirée d’inauguration de ses nouveaux locaux à Suresnes.

 

Installées depuis le 12 décembre 2016 au BoMA (Building of Modern Attitude), les équipes de Legal Suite bénéficient aujourd’hui d’un environnement de travail moderne, spacieux et convivial, destiné à favoriser l’innovation, la collaboration et le confort de travail.

Grâce à une croissance toujours renouvelée, à une équipe ambitieuse et toujours plus nombreuse mais également à des clients fidèles et des partenaires de choix, l’aventure Legal Suite peut aujourd’hui se poursuivre dans ce nouveau cadre, présenté officiellement lors de cette soirée.

« C’est un cap important dans l’histoire de Legal Suite ! Et le moteur de toute cette énergie, déployée depuis de nombreuses années et qui nous ouvre encore de plus larges perspectives, ce sont nos partenaires et nos fidèles clients. Ces 1100 m2, peuvent d’ailleurs accueillir des collaborateurs pour des postes qui ne sont pas encore pourvus. C’est dire si nous sommes, Thierry et moi, confiants dans l’avenir de Legal Suite, dans son développement et dans la création de valeur que ceux-ci représentent ! » explique Patrick Deleau, Président et fondateur du groupe, lors de son discours d’inauguration.

Thierry Mallat, Directeur Général et co-fondateur de Legal Suite poursuit : « Pour illustrer cette création de valeur, quelques chiffres de notre bilan 2016 : Legal Suite affiche une hausse de sa croissance de 23%, ainsi qu’une hausse de sa rentabilité de plus de 30%. C’est donc une excellente année que nous devons à nos partenaires, à nos clients bien sûr et à nos collaborateurs. »

Découvrez le making-of de nos nouveaux locaux