Leader des systèmes d’information juridique
Webinaire : les KPIs incontournables pour piloter votre département juridique

Webinaire : les KPIs incontournables pour piloter votre département juridique

Publié le : 25/05/2021 25 mai mai 05 2021
Date de l'événement : 10/06/2021 - De 15:00 à 16:00

Les KPI ou « Key Performance Indicators », sont devenus incontournables dans de nombreux domaines, y compris au sein des directions juridiques. Mais quels sont les indicateurs clés de la performance dont les juristes ne peuvent plus se passer ? 

Dans ce webinaire au format international, Dan Kohn (Septeo), Carla Hégly (Legal Suite) et Rachid Ghabaoui (Artemis) mettent en lumière les KPIs incontournables pour piloter votre département juridique et les nombreux bénéfices d'une analyse optimale de ces indicateurs pour mesurer votre performance. 
 
Nos animateurs sont accompagnés de 3 intervenants internationaux qui nous exposeront leur vision d'un pilotage performant grâce à des KPIs pertinents.
 

Nos intervenants :

   Céline Mora, Directrice juridique Groupe chez Devoteam 


Devoteam, un des acteurs majeurs du conseil en technologies innovantes et management pour les entreprises.
Devoteam en quelques chiffres: 760 millions d'euros de chiffres d'affaires, environ 7 600 collaborateurs, 70 entités avec une représentation dans 18 pays, principalement en Europe.
 

   Hicham Akkari, Directeur Juridique et Conformité chez AtlantaSanad


AtlantaSanad Assurance est née de la fusion des deux compagnies d’assurances Atlanta et Sanad. Occupant le 2ème rang dans le marché marocain de l’Assurance Non Vie, AtlantaSanad Assurance compte à son actif plus de 170 ans d’expertise cumulée, plus de 650 collaborateurs et un réseau exclusif de près de 400 points de vente.

   Jacques Waite, Directeur Corporatif Litiges chez iA Groupe financier 


Fondé en 1892, iA Groupe financier est un groupement de sociétés d’assurance et de gestion de patrimoine des plus importants au Canada et figure au nombre des grandes sociétés publiques au pays.
Avec plus de 4 millions de clients, 7700 employés, plus de 25 000 représentants, et tout près de 200 milliards d’actifs sous gestion et administration, iA Groupe financier se distingue par des valeurs solidement implantées à l’ensemble de l’organisation.

Revoir le replay





Pour voir le replay de ce webinaire en intégralité, veuillez remplir le formulaire ci dessous :


 

Historique

<< < 1 2 3 4 5 6 7 ... > >>
Information sur les cookies
Nous avons recours à des cookies techniques pour assurer le bon fonctionnement du site, nous utilisons également des cookies soumis à votre consentement pour collecter des statistiques de visite.
Cliquez ci-dessous sur « ACCEPTER » pour accepter le dépôt de l'ensemble des cookies ou sur « CONFIGURER » pour choisir quels cookies nécessitant votre consentement seront déposés (cookies statistiques), avant de continuer votre visite du site. Plus d'informations
 
ACCEPTER CONFIGURER REFUSER
Gestion des cookies

Les cookies sont des fichiers textes stockés par votre navigateur et utilisés à des fins statistiques ou pour le fonctionnement de certains modules d'identification par exemple.
Ces fichiers ne sont pas dangereux pour votre périphérique et ne sont pas utilisés pour collecter des données personnelles.
Le présent site utilise des cookies d'identification, d'authentification ou de load-balancing ne nécessitant pas de consentement préalable, et des cookies d'analyse de mesure d'audience nécessitant votre consentement en application des textes régissant la protection des données personnelles.
Vous pouvez configurer la mise en place de ces cookies en utilisant les paramètres ci-dessous.
Nous vous informons qu'en cas de blocage de ces cookies certaines fonctionnalités du site peuvent devenir indisponibles.
Google Analytics est un outil de mesure d'audience.
Les cookies déposés par ce service sont utilisés pour recueillir des statistiques de visites anonymes à fin de mesurer, par exemple, le nombre de visistes et de pages vues.
Ces données permettent notamment de suivre la popularité du site, de détecter d'éventuels problèmes de navigation, d'améliorer son ergonomie et donc l'expérience des utilisateurs.