Parlons accompagnement avec Lagardère News

Parlons accompagnement avec Lagardère News

Publié le : 21/03/2022 21 mars mars 03 2022

Europe 1, Virgin Radio, RFM, Le Journal du Dimanche, Paris Match, leur régie publicitaire ainsi que le réseau ELLE International, constituent le Pôle News du groupe Lagardère. 
Des marques fortes, emblématiques, influentes et engagées, solidement ancrées dans le quotidien des français que ce soit en matière d'actualités, d'exclusivités ou de divertissement.

Lagardère News rassemble 5,6 millions d'auditeurs chaque jour sur ses antennes, 3,3 millions de lecteurs chaque semaine avec ses titres de presse et près de 10 millions de VU sur ses plateformes digitales. Une offre média puissante qui touche 28 millions d'individus soit 52% des Français. 
Par ailleurs, ELLE International, 1er réseau média au monde rassemble près de 33 millions de lecteurs dans 43 pays et plus de 100 millions de visiteurs uniques par mois dans le monde. C'est aussi une activité de licences hors média (mode, beauté, décoration, services...) avec 150 licenciés dans 80 pays.


Nous avons interrogé Madame COLINEAU VILLEGAS, Directrice Juridique Adjointe chez Lagardère News.


 

Estimez-vous que l’accompagnement Customer Success Manager (CSM) est un bon complément aux formations Legal Suite ? 


Oui, l’accompagnement est un bon complément aux formations Legal suite.
Les formations sont ponctuelles tandis que l’accompagnement est permanent et s’effectue par le biais de rendez-vous réguliers. 
Les questions que nous pouvons avoir se posent au fur et à mesure de l’utilisation de l’outil GaLexy®. C’est une bonne d’idée d’accompagner les clients dans une démarche d’amélioration continue.
 

Quels sont les points forts de l’accompagnement Customer Success Manager (CSM) de Legal Suite ? 

Les avantages de l’accompagnement Customer Success Manager (CSM) sont le suivi et la disponibilité. Les sujets abordés lors de nos RDVs réguliers sont suivis dans le temps et permettent de mieux monitorer leur traitement
 

Appréciez-vous les capsules de votre Customer Success Manager ?

J’ai effectivement suivi quelques capsules Customer Success Manager. Certaines thématiques m’ont particulièrement intéressée. 
J’ai la possibilité de regarder le replay des capsules et c’est sécurisant de les avoir à disposition si besoin. C’est une bonne idée de les avoir mis en place.
 

Si vous deviez nous recommander à une autre organisation ou à un collègue concernant la partie « Accompagnement Customer Success Manager », que lui diriez-vous ?


C’est agréable de savoir que nous sommes soutenus grâce à cette démarche d’accompagnement CSM. Notre interlocutrice s’assure que nous avons une bonne compréhension de l’outil grâce à un suivi régulier. 
 
 

Nous donnons la possibilité à nos clients CSM de voter et donc de choisir les thématiques des futures capsules. Avez-vous jugé cela utile ?

J’ai pris part au vote de l’an dernier. Merci à Legal Suite de nous impliquer dans leur choix de thématiques



Merci à Madame COLINEAU VILLEGAS pour son témoignage. 


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